CHALLENGE NSP Estelle Mauve : un tit Sketch pour la route

Publié le par PUPINO

Ma NSP Estelle Mauve m'a proposé un superbe sketch dans le cadre du lancement "officiel" de nos échanges scrap  (bon j'ai aussi un mini sur le feu !)

 

 Voici le lien vers la page d'ESTELLE

 

photos provisoires ... 

 Le voici et voici ma réa à partir de cette trame !

 et dans sa version plus colorée, ça ...

 

 Papiers Bazzill et Crate paper

Bon je refais des photos correctes dès que l'appareil est rechargé !

Journaling : COLORIAGE
Le premier matin où  tu t'es lancée dans le coloriage en suivant nos conseils !

Tu es appliquée, concentrée et toute fière, enfin, du résultat obtenu et de nos félicitations conjointes !

merci de vos commentaires éventuels !

 biz béatrice

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très belle adaptation
Répondre
S
je ne l'avais pas vue celle-là elle est vraiment superbe !!
Répondre
M
superbe ta page !!
Répondre
S
moi je trouve la photo superbe<br /> et la page vraiment très jolie ces couleurs de papiers sont trop top<br /> ne change rien du tout<br /> j'adore <br /> bravoo bizzzous sylviehavre
Répondre
E
elle est extra ta pge<br /> j\\\'aime toutes ces couleurs<br /> et quelle concentration !!<br /> bisous
Répondre