"on se ressemble 100% (sang pour sang) : challenge moit' moit

Publié le

Bonjour
si je regarde dans mes archives, cela doit bien faire ... au moins 1 an que je n'ai pas participé à un challenge.
Vu le peu de scrap que je réalise, je crois que je resterai "débutante" toute ma vie ... lol
2008, bonnes résolutions, tout ça ... je m'y remets !

Même oeil coquin, même sourire (même si l'un est édenté pour le moment), nous n'avons vraisemblablement reçu "en liste de mariage" qu'un seul moule à bébé ! 
Seule variante, nous avons décliné en modèle "rose ou bleu" ...

Même avec 3 ans et demi d'écart, les similitudes sont encore là ...
sauf peut-être la couronne "Dagobert" de ma Flora (ce n'est pas un signe satanique au moins a commenté, avec son humour habituel, mon cher DH Antoine -bisou même si tu ne passes jamais par là !)

Cette page est en fait la version 2 ... je trouvais la première trop dépouillée, 
DSCF2738-copie-1.jpg
j'espère que celle-ci  n'est finalement pas inutilement encombrée.
 

(QQ stickers "côté scrap" de Sandra ont finalisé l'ensemble)

Je vous laisse juges ...

DSCF2748-1-copie-1.jpg


Merci de votre visite, de vos éventuelles remarques ou critiques;
pardon pour la qualité des photos mais le temps ne se prête pas à mieux pour le moment.

béatrice pup'

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
excellente, j'aime beaucoup
Répondre
E
extra cette page avec ces petites bouilles à croquer !!Estelle
Répondre
A
Bravo elle est super sympa ta page. Moi aussi j'ai une préférence pour la 1ère version.
Répondre
M
Super ta page, avec une préférence pour la 1ère.
Répondre
J
Je crois que je préfère la première. J'adore la photo avec la couronne à l'envers.
Répondre