TOUT MINI DE LA CROP DE JULIETTE proposé par la MO Lauriane

Publié le par PUPINO

Le tout mini de la crop de Juliette !

19 mai 2007

Tout mini album (Lauriane)

 

Votre challenge : Tout Mini Album

 

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Lauriane)

 

 

Il s’agit de faire un tout mini album uniquement par pliages.

C’est facile, c’est rapide, et vous pourrez y inclure 6 petites photos d’identité, quelques mots et des mini décos.

Le produit fini ressemblera à ça ! (heu … là, il n’y a ni les photos, ni les décos ! c’est du brut mon gars !)

 

tout_mini_album

 

Donc je me suis mise à l'oeuvre pour l'anniversaire d'une petite jeune fille ;-) et ça donne ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S pour Salomé et N pour Noé je ne sais pas si on verra bien à l'écran  !

 

Elle pourra y mettre sa photo d'identité, celle de son frère, de papa et maman au dos ou dans les pochettes latérales et le tout, hop, dans le sac à main ou sur la table de chevet !

Voilou, Merci à Lauriane pour cette belle idée et merci aussi si vous me laissez un tit mot !

 

bises

béatrice

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tout mignon, adorable !
Répondre
M
super adorable !!!
Répondre
E
c'est trop mignon !!<br /> cela va plaire c'est sur<br /> bisous
Répondre
S
pffffffffff pourquoi je sais pas faire pareil moi???c trop joli, j'aime TOUT!!! le pastel c sympa aussi moi qui suit comme toi plutot flashy ;)
Répondre