Bonne année ! On remet ça ?

Publié le par PUPINO


Belle et bonne année à vous toutes ! Voici le mini-album que j'ai réalisé Jeudi après-midi pour l'offrir à mon beau-père à qui j'avais promis un album avant fin 2007 ! Comme nous partions vendredi, je n'avais pas trop le choix !

J'ai pris le parti de rester dans des tons de bruns et d'y assortir des couleurs sépia pour rester dans des tons neutres ! j'ai utilisé mes tous nouveaux tampons cristal (papillons, feuillages, qq foam stamp, et notamment mes tampons bois texte et fleurs ... je ne suis pas encore trop trop riche  mais j'ai bien été gâtée par papa-Noël pour le scrap !)

J'ai quand même utilisé des "attilolous ? " rubbons ? (ateliers de Flo) pour la couverture
et des lettres Basic Grey de la collection de NOEL. (fruitcake ? )
Si vous trouvez l'album un peu vide, c'est que je l'ai pris en photo avant le journaling ... (par mots clefs allant avec chaque lettre)
sur le verso les fameuses petites enveloppes ... et là, j'ai enfin pu me lâcher avec les photos couleur (reproduites chez un vrai photographe je suis dégoutée ! elles sont toutes pâles et j'en ai eu pour 22 EUR ! )
J'en profite ! si quelqu'une peut me commenter ses commandes chez KODAK en 8 x 6 (délais notamment) je suis preneuse !
merci pour votre visite ;-) si vous venez ! -lol

belle année 2007 à toutes et bon scrap !
béatrice











































Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est chouette ton mini album,j'aime beaucoup les tons que tu as choisis et lesphotos de 3 generations, je trouve ça tres emouvant, à chaque fois.
Répondre
S
ah ben avec les choses superbes que tu fais tu ne vas pas avoir trop de mal à tenir tes bonnes résolutions !!
Répondre
S
Absolument M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br />  tu as super bien réussi les couleurs et des décos sont suuuuuuperbes braoooooooo a t oi <br /> bizzzzzzous et Bonne Année 2007 a toi et ta petite Famille
Répondre
L
c'est magnifique
Répondre
J
Comment peux-tu parler de complexe ? C'est MAGNIFIQUE !
Répondre