L'album fait avec SANDRA

Publié le par PUPINO

Apprendre à faire quelque chose de si simple et joli que cela paraît une évidence à l'oeil une fois terminé, c'est une des clés du bonheur !

Je parviens enfin à mettre qq photos du mini-album de mon stage au Lion d'Angers en ligne.
J'espère que ça vous plaira ! Restera à terminer celui de Sandra

Merci pour vos commentaires, si vous passez par là et si le coeur vous en dit !

Béatrice

merci mille fois à Sandra Charbonnel pour sa gentillesse et sa patience en toute chose !

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que c'est beau, j'adore ces couleurs toutes douces.Muriel
Répondre
J
Oh la vache ! J'ai failli louper cette merveille ! C'est grandissime ! Cela me fait rêver !
Répondre
M
Je le trouve vraiment très joli, bravo!
Répondre
J
cet album es superbe !! Et le rouge, quelle classe !!
Répondre
F
Avant même de voir les photos, je savais que c'était cet album... rien qu'au titre !! MDR ! Je suis en train de faire presque exactement le même... en rose (les grands esprits se rencontrent). Je ne savais pas que c'était une idée de Sandra - moi je l'ai vu sur le blog d'Is@ de Belley. En tous cas c 'est vraiment superbe.
Répondre