MINI DE LOICIA ... 5 mois

Publié le par PUPINO

VOICI un mini pour un cadeau de naissance / baptême ! le premier de ce type que j'offre à une scrappeuse ! Sa demande : du flashy avec du rose fushia violine et orange ... J'ai rajouté du vert anis pour le contraste !

 

DH m'a dit hier "c'est kitsch !" Il déteste alors voici un aperçu avant de l'offrir car je me pose des questions ! il y a 6 coeurs en tout recto verso

merci de vos éventuels commentaires ou critiques constructives

béatrice

 

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je trouve ça magnifique !!!! Et résolument compexant pour des mamans comme moi qui ne savent rien faire de leur dix doigts !!!!hihhihiJ aurais aimé pouvoir en offrir à Mahé :-/Peut etre un jour ... ;-) si je me lance !
Répondre
P
superbe!!!! moi j'adore en plus ça fait fille alors evidament quand on demande au hommes......lol bonne continuation et ton petit mathieu est a croquer !!!
Répondre
C
Que c'est joli et tes photos sont craquantes !
Répondre
M
Superbe!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi qui ne suis pourtant pas fan des coeur je craque !! et les couleurs sont superbes !
Répondre