LE SCRAP sert à Tout !

Publié le par PUPINO

j'espère que mon mari pensera à venir sur mon blog quand il lui viendra à l'esprit qu'il a payé toutes les courses ce mois-ci (un hasard) et que je ne suis pas plus riche pour autant ! ;-)

Qu'il constate avec quel entrain j'ai réparé sa gaffe de "bricoleur détestant bricoler" (mais mon chéri, monter un meuble en kit ce n'est pas du bricolage, voyons !) grâce à mes scrap bidules !

Car bien-sûr, DH n'a pas fait "1 trou" en façade du meuble-biblio mais 4 jolis petits trous régulièrement espacés ! ça y est, vous z'avez trouvé !!! mdr

euh, n'empêche que, si tu passes par là, je t'aime, pas pour le bricolage (reconnais que tu es infect dans ce cas, les gênes !)  hein pour tout le reste ... ;-)

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouah ben un p'tit meuble comme ça, même mal bricolé, tout mimi, tout mignon, je prends !!! C'est tout gai comme j'aime !
Répondre
S
elle est super ta biblio très gaie colorée a souhait ça donne envie de lire<br /> bravooooo bizous sylviehavre
Répondre
S
je suis morte de rire !! en tout cas bonne idée ! vive le scrap !
Répondre
S
pour se faire pardonner, il pourrait bien t'offrir une commande sur ton site préféré, tiens!
Répondre
J
Ah ! En te lisant, je crois que tu as épousé mon mari. Il va falloir que je vérifie s'il n'a pas une double vie alors !
Répondre