FLORA-bonheur ou Flora Cousteau ?

Publié le par PUPINO

ma page de scrap n'aura pas trop tardé ... il faut bien que je scrappe un peu si je veux progresser !

L'eau, la vie ! c'est tout toi, mon petit poisson d'argent !

Ma fille sera le nouveau commandant costaud (barré) ... remplacé par COUSTEAU

si la photo n'est pas très lisible. Pourtant celle là vient de photoshop album 3.0

Je l'ai faite pour le challenge de Juliette (scrapbooking plaisir) ... un challenge mot barré !

Flora adore l'eau, je crois que cela se voit ! mon petit poisson est né un 21 février, ça aide !!! et puis pour une bretonne, c'est quand même mieux (douce ou salée, l'eau n'est jamais bien loin).

Voilà, si vous voulez mettre un petit mot ou un conseil, ça me fera très plaisir, comme toujours !

Béatrice

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oua tas été gatée comme moi c super chouette<br /> bravo ton blog est sympa<br /> j'aime bien tes pages<br /> pour une débutante tu ten tire super bien<br /> continue comme sa biz
Répondre
P
MeRcI dominique ... Philosophons un peu ! Oui ma fille n'est pas comme sa mère une coincée (du derrière diraient certains) ... Elle est à l'aise "en toutes eaux" je garderai ton expression qui me plait bien.J'ai regardé à nouveau ma page, il y a des trucs qui ne me plaisent pas ... et puis finalement, le fait que "Bonheur" ne se lise pas  bien c'est sans doute une de mes vérités. Je manque peut être de cette merveilleuse capacité qu'ont certains de reconnaître le bonheur simple qui est là pour tomber dans le biais d'en tarabiscoter l'image et de ne le reconnaître qu'après coup !<br /> Je me suis demandée si je refaisais ma page ... ben non, je n'y arrive pas. J'en referai une autre avec une photo proche mais celle-là reste comme ça.  Il faut que j'apprenne donc il faut que j'accepte de ne pas savoir et de me tromper. Merci de m'aider à y voir clair. L'amour est aveugle c'est bien connu !!! bizzzzz
Répondre
D
Très cartésienne, j'ai eu aussi quelques difficultés à lire le mot Bonheur, peut-être le N devrait être près du O Bon-heur....<br /> Sinon, ta page est gaie et pleine d'humour et de jeunesse<br /> C'est amusant, ma fille est aussi née un 21 février et j'ai l'habituse de dire d'elle "à l'aise dans toutes les eaux". en plus d'aimer l'eau au sens propre, elle sait s'adapter à toutes les situations, qu'il en soit de même pour ta pépette.<br /> Bises. Dominique
Répondre
B
j'aime ta page, j'ai du mal à croire que ça fait qu'un mois que tu scrapes, je trouve que ta page fait "free style" et ça me plait .
Répondre
S
quelle bonne bouille elle a ta petite Flora<br /> moi aussi j'ai eu du mal a voir le mont Bonheur(je pense que ce sont les majuscules ou tout simplement le "E"<br /> En tout cas bravoooo ton challenge est réussi<br /> bizzzzz sylviehavre
Répondre