Scraplift : VELO

Publié le

 la page de départ !
ccg116NoLimits



Un scraplift proposé par  Estelle dans le premier (et dernier pour moi ?) tour du tournoi du groupe ...
J'ai tenté de respecter le fond, le mat, les 3 photos toniques, les feuillages et les boutons, les sous-titres ton sur ton "c'est cool", "au printemps", le gros titre noir vertical à droite, le cluster en bas à droite avec l'arbre ...
J'ai omis ... les coins hauts et bas, na !
J'ai tenté de respecter le contraster des couleurs vives, presque "dys-sonnantes", les rappels des couleurs de base complémentaires (ici rouge et vert contre bleu et orange)
et le côté ludique et accumulation ...






Voilà, c'est tout ! merci :) beaucoup !
b.a
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
rhooooo dis-donc... les triplettes te vont bien!biz bizzzzz
Répondre
D
Exercice réussi pour cette page gaie et colorée.
Répondre
D
j'adore ta page ! pleine de couleurs! bisous
Répondre
P
elle est superbe ta page !!!! bizzzzzzzzzzzz pierrette47
Répondre