Echange de photos : "LA MER" ...

Publié le

Dans le cadre d'un échange sur Scrap et Partage, j'ai reçu de Françoise

cette photo de St Cado (dans le ria d'Ethel si ma mémoire est bonne), en tous cas dans le 56 (là je ne prends pas trop de risque). J'ai fait suer Moumoune toute une soirée avec ma page pour F à l'asso de Villaines car elle ne me satisfaisait pas ... et finalement, aujourd'hui ça donne ça.


avec un  journaling secret dans la petite enveloppe ficelée à gauche qui raconte une histoire interne à la liste.
Alors  pour les papiers, à part le transparent hambly, un crate paper pour faire l'enveloppe, les nouveaux dentellés de "je ne chez plus qui ", un alphabet transparent Maya Road, de superbes papillons "SEI" (j'adore SEI),  je ne sais plus trop ce que j'ai utilisé mais je peux chercher et on trouve tout chez lyddie à la
FEE DU SCRAP comme ça c'est plus simple ... y compris la ficelle à colis qui m'a servi à faire le laçage et qu'elle est allée chercher en haut d'un escabeau rien que pour mes beaux yeux (si d'abord).
quelques détails ?

Voilou, le tout avec des bisous si vous passez dans le coin ... na !
Ah Moumoune, si tu passes, je crois que la petite étoile de mer ATILOLOU (en bas de la ficelle du tag)  vient de la crop mais je ne suis pas sûre car j'ai souvent pris des choses chez Flo jadis ...
bizh salées comme les embruns ... je file calculer mes frais réels pour le percepteur :(
béatrice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est bête à dire, mais je suis très émue en voyant cette page. Elle est tout simplement magnifique, et tous ces petits détails sont vraiment superbes. Ce n'est pas si facile de scrapper des paysages, c'est beaucoup moins "gratifiant" que de scrapper de jolis visages d'enfants. Alors je te dis - redis - un énorme MERCI, très sincère car ta page a beaucoup de recherches, et elle me fait vraiment plaisir, c'est réellement un cadeau. Je t'embrasse
Répondre
F
C'est bête à dire, mais je suis très émue en voyant cette page. Elle est tout simplement magnifique, et tous ces petits détails sont vraiment superbes. Ce n'est pas si facile de scrapper des paysages, c'est beaucoup moins "gratifiant" que de scrapper de jolis visages d'enfants. Alors je te dis - redis - un énorme MERCI, très sincère car ta page a beaucoup de recherches, et elle me fait vraiment plaisir, c'est réellement un cadeau. Je t'embrasse
Répondre
V
Elle sent bon la mer et ses embruns ta page, superbe ! je t'envoie vite celle qui sent bon le chocolat lol !! bises
Répondre
M
Elle est à tomber ta page........ J'adore la photo et laMEP que tu as fait.Bravo
Répondre
N
Cette page est trop belle, je l'adore!!!!
Répondre