le chocolat

Publié le


pour satisfaire la gourmandise de Françoise ! première mousse au chocolat "maison" pour Flora qui avait alors 22 mois
savourez son plaisir !

"Le chocolat : en version originale ta joie de vivre."
le tampon : hero arts : "celebrate the everyday"
sur le côté : Mousse au chocolat de maman - dec 2006

Papiers : BG, transparent hambly,papier et étiquettes "côté scrap", carton ondulé ..; alphabet "thicker" blanc et "id world" retravaillé au posca, au zig puis au glossy (mais ça ne se voit pas ! l'effet est "bois de loupe" légèrement marbré.) 
Consommation de chocolat en vue (pauvre choco sans emballage ! il ne peut pas rester ainsi)
biz aux visiteurs
béatrice pup'
 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi pas, il faut bien lutter contre le marasme ambiant et le chocolat nous y aide.Pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail à bperchoc@free.fr afin que je vous fasse parvenir mon adresse postale ? bpg
Répondre
S
Bonjour,tous les 3 mois, nous éditons un journal interne à l'intention de nos salariés LINDT France (environ 750 personnes). Nous avons pour notre prochain numéro un article qui s'intitule "le chocolat, refuge anti-crise" et j'ai trouvé votre petite puce adorable, avec un sourire qui illustre parfaitement nos propos ... D'où ma demande.Cordialement,Sindie
Répondre
S
Bonjour,je trouve votre montage superbe !! J'aimerais l'utiliser dans le cadre de notre journal interne : me donnez-vous votre autorisation ?Si oui, faites-moi parvenir votre adresse postal et nous nous ferons un plaisir de vous en envoyer un exemplaire.Cordialement,Sindie.
Répondre
<br /> Bonjour,<br /> qu'appelez-vous votre journal interne ?  j'aimerais en savoir davantage.<br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br />
L
absolument extra comme page !!! j'adore !bises
Répondre
M
vraiment j'adore cette page, les hambly s'harmonisent avec tout !!les photos tip top...
Répondre