INDIANA MAT'

Publié le

 

Je vous présente "mon fils" Matthieu, futur archéologue (comment ça, il ne faut pas se projetter ? lol) ... comme Indiana ! bon pour l'instant il n'a que le chapeau ... lol
On verra si plus tard, sa "mère" (oui, c'est moi !) le laissera aller plus loin que le bout du jardin !
Gaga les mères de garçon !


Bref, voilou un scraplift en série de cette super page (si vous connaissez l'auteur ?) proposé par Françoise dans le cadre de "Scrap, soleil et Grenadine :


Dans un premier temps je m'étais laissée aller à ça ... mais j'ai eu peur de trop m'éloigner de l'arabesque ... du haut à droite !

J'aime les hautes herbes perlées de glossy,
le papier de fond un basic grey blanc retravaillé à la distress et à l'aquarelle verte ...
j'ai remplacé le mat en dentelle par du papier scalloped et perforé de petites feuilles et de troutrous (ça ne se voit pas du tout alors je le dis)
j'ai découpé les fleurs dans différents papiers (j'aime beaucoup leur style art nouveau sur la gauche et le feuillage sur la droite), le tout ombré de brun ou noir ... selon.
Le titre  INDIANA est découpé dans une planche imprimée par Manuela (donc je ne connais pas la police mais ce doit être une classique) et le MAT' vient d'une planche basic grey.
VOILOU !



J'ai donc corrigé avec un tampon ... arabesque en restant dans les tons "nature" pour rappeler la végétation luxuriante de la jungle tropicale ! hihi)

et je me suis amusée à remplacer le cordon qui entoure sur l'original le haut de la page à gauche par un lasso en cordeline qui me fait beaucoup sourire ! j'ai ajouté la date, le titre en bas ...
voilou ! Merci à Françoise grâce à qui je re-scrappe avec bonheur.


J'aime bien cette page ... ça n'a pas de style mais ça me ressemble ! ce non style ! Et l'original, wahooo !
Si vous passez dites moi si elle vous plaît !
(elle vous plaira peut être plus que la précédente ... lol)
béatrice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp!!! j'adore les coloris un peu passés, le coté "old school" et nature me plait bcp! il est très joli et surtout le modèle wahouuuuuuuuuuuuuuuuu ;)
Répondre
B
Les deux versions sont superbes mais c'est vrai que la deuxième version est plus aboutie que la première. En plus, j'adore le fouet dans la main de Mathieu!!!
Répondre
E
ta page est extraet ton petit bonhomme trop mimibisous
Répondre
N
Bravo, c'est magnifique, j'aime beaucoup la tendresse qui transparaît dans ces pages...
Répondre
S
superbe!!
Répondre