Sketch C&S : HEUREUX ENSEMBLE

Publié le


Voici une petite page respectant le sketch donné par Estelle (C&S, le sketch) ...
Elle met à l'honneur une photo de mes étudiants de première année, au terme d'une escalade sur le grand site néolithique de Khirokitia  à Chypre au mois de mars dernier.  Elle illustre bien leur solidarité et notamment celles de nos 3 garçons se relayant pour porter leur camarade se déplaçant fauteuil où que l'on aille (je mets quiconque au défi de découvrir où elle se trouve sur la photo) et lui faisant ainsi partager chaque moment avec nous.
Souriants, savourant chaque instant, complices, le titre "heureux ENSEMBLE" résume bien les liens qui les unissent.




Pour les papiers ... toujours Sultane et Crate paper ... et surtout une envolée de Rubbons peut être pas très C & S -je l'avoue- mais c'est mon plaisir à moi !
Ils sont tellement gais et pétillants ! 

Désolée mais mon scan' n'est pas très sympa actuellement ... grrr !
Bizouilles si vous passez par là .

Béatrice













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe.
Répondre
E
Un bien joli souvenir ! bisou
Répondre
V
trop sympa ta page !!! bizoux
Répondre
S
une superbe interprétation du sketch même si en effet, ça fait pas très c&s :-)je te rassure je suis pas plus douée mdr !le principal, cette page est très belle, j'aime bcp les couleurs, et la photo de groupe colle parfaitement aux ronds du sketch ;-)
Répondre
S
Cest sympa cette photo (et la page aussi ! pas très C&S comme tu dis, mais sympa !) Ca fait de super souvenirs.
Répondre