Pour les 4 ans de Flora : bouquet de bonbons

Publié le

DSCF2915.jpg

DSCF2917.jpg

DSCF2914.jpg

Merci Shirel, on a copié l'idée et réinterprétée pour Flora et ses 4 ans. On a attendu le lever de la sieste ...

et c'est, de tous ses cadeaux (pourrie gâtée pourtant, pfttt ! ) celui qu'elle a préféré !

On y a passé qq minutes entre 1H et 2H du mat' entre tampons et découpage pour moi (j'ai enfilé les  éléments décoratifs papier sur une paille coudée pour agrafer avant d'enfiler sur les piques à brochettes !) et l'embrochage pour Antoine !

Je garde l'idée !
merci 
béatrice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire en retard à Flora.J'espère que ce beau bouquet ne l'a pas rendue malade.Gros bisous à elle.
Répondre
T
C'est carrément trop beau !!! Quelle veinarde cette Flora! Bientôt mon nanniv ;-) juste 30 ans de +, je veux le même hihi Sacrée artiste que notre Pup' ! bravo pr tous ces chefs d'oeuvre !Bizzzzz
Répondre
A
wow il est super réussi bravo
Répondre